Cette question a été résolue

Pourquoi mon ancien opérateur fonctionne t-il toujours ?

Valérie S.

Bonjour,
Mon abonnement NRJ mobile est bien entré en service aujourd'hui. Par contre, mon ancien opérateur continue également de fonctionner sur mon ancien téléphone malgré ma demande de portabilité. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cet abonnement s'arrête. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Effectivement, comme le précise Olivier, une portabilité peut mettre plusieurs heures (jusqu'à 48h maximum) à s'effectuer dans son ensemble, c'est-à-dire, à ce que votre nouvelle ligne soit fonctionnelle sur tous ces services et à ce que votre ancienne ligne soit résiliée.

Cependant, si c'est toujours le cas, je vous invite à nous en faire part sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLIVIER L.

Bonjour,
une portabilité peut prendre jusqu'à quelques heures pour être "complète", pendant ce délai, il est possible que les deux cartes sims fonctionnent.