Payer facture en anticipé - Urgent

emeline B.

Bonjour,

j'ai dû appeler des numéros surtaxés et suis en hors forfait, très proche du seuil de blocage de ligne.
Je veux payer le hors forfait en anticipé pour ne pas voir ma ligne bloquée.
J'ai longtemps cherché sur mon espace client, impossible de voir où et comment je peux payer en anticipé.

Merci de m'indiquer Comment je peux payer de manière anticipée. Comme j'ai du mal avec l'outil informatique, n'hésitez surtout pas à joindre des explications précises et détaillées, copies écrans, video, tutoriel etc...

Merci
EB

Réponse

Bonjour Emeline,

J'ai bien pris en compte votre demande de paiement d'avance sur facture liée à du hors forfait.

Comme indiqué dans un sms envoyé par nos services le 01/03/2018, une avance sur facture vous sera demandée à partir de 25,20€ de hors forfait.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que le montant du hors forfait actuel est de 23.78€.
Le fait de pouvoir payer cette avance ne vous est donc pas encore proposé.

Lorsque vous aurez atteint 25.20€ de hors forfait, un sms vous sera envoyé vous indiquant que votre ligne est suspendu partiellement.
Une avance sur facture sera donc visible sur votre espace client et vous pourrez régulariser la situation.

Pour plus d'informations concernant les manipulations lors du règlement de l'avance facture, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Une fois le paiement de l'avance sur facture validé, vous retrouverez l'usage totale de votre ligne sous un délai de 2h pendant lequel il vous est conseillé d'éteindre et de rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.