Cette question a été résolue

perte de réseau constante ? détection carte sim ?

GUYLENE L.

Bonjour,
Depuis que je suis chez Auchan Tél, j'ai plusieurs soucis :

  • pertes de réseau quotidiennes durant plusieurs minutes
  • détection impossible de la carte sim (quotidien)
  • mms ne passant pas tant sur l'envoi que sur la réception (régulièrement)
  • impossible de transférer des mails
  • transfert photos reçues par sms sur mail impossible
  • Quelles démarches puis-je faire pour les résoudre ? Je redémarre sans cesse mon portable....
    Merci par avance.
    Cordialement

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Guylène,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant plusieurs dysfonctionnements liés à une mauvaise réception de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

mourad S.

comment faire pour pose une question svp urgent urgent

GUYLENE L.

poser une question déjà générale et ensuite faire suivant pour pouvoir poser votre question en entier. Cdt

Bonjour Mourad,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Guylène,

Votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GUYLENE L.

Bonjour,
merci Charlotte.
J'attends de voir si améliorations et reviens vers vous le cas échéant.
Bien cordialement.

GUYLENE L.

Bonjour,
Vous m'avez donc changé de réseau vendredi après-midi, et il s'avère que je ne reçois pas du tout "AUCUN SERVICE" depuis ce matin. Je suis essentiellement en wifi chez moi, donc je n'ai remarqué que ce matin.
je vous remercie donc de changer le réseau pour le dernier SFR en espérant que celui-ci fonctionne.... merci d'avance. Cordialement GUYLENE L.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Guylène,

Après avoir analysé votre dossier, je constate que votre demande a été traitée lors de votre appel au service client ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client