Cette question a été résolue

Desimbloquer Nokia clapet

Florence R.

Bonjour pouvez vous s'il vous plait me dire comment desimbloquer un Nokia clapet 2720-2 code 0591850.
Imei 3562750********
Merci pour votre aide .
Cordialement
Rideau F

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de traiter votre demande de desimlockage dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Florence,

Le traitement et les réponses ont été apporté sur votre second fil, je vous invite à les consulter ici http://www.assistance-mobile.com/questions/1595749-coordonnees-joindre et sur votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.