Après activation de ma carte sim, mon portable indique "appel d'urgence uniquement", que dois je faire ?

ARNAUD L.

J'ai reçu l'e-mail de confirmation de ma date de portabilité, deux jours après cette date de portabilité ... J'ai donc activé ma carte sim via l'espace client.
Mon ancien opérateur (SFR) a résilié mon contrat, je n'ai donc plus de téléphone en ce moment.
Mon IMEI est 357098062191450/01

Réponse

Bonjour Arnaud,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 7 mars 2018.

Lors d'une portabilité de numéro entre deux opérateurs, le délai d'activation de tous les services peut aller jusqu'à 48 heures.

Pendant ce délai, je vous invite à :

  • vérifier que votre mobile soit désimlocké tout opérateur,
  • vérifier que le code PIN soit demandé au démarrage,
  • et à éteindre et à rallumer votre téléphone régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la panne persiste au-delà des 48 heures d'activation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.