Cette question a été résolue

Je n'ai plus d'accès à la fonction "téléphone" ni à mes contacts. Comment puis les récupérer ?

CHRISTIAN D.

Samsung Galaxy J3 (2017)

Bonjour Christian,

J'ai bien pris en compte votre message concernant vos applications téléphone et contacts sur votre Samsung Galaxy J3.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique ce matin.
Le technicien vous a demandé de réinitialiser votre mobile si le constructeur Samsung ne peut résoudre l'anomalie logiciel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Rosette K.

Samsung galaxy S2

Bonjour Rosette,

Vous avez écrit un message "samsung galaxy s2" mais je ne vois pas votre question.
Quel est votre demande ?

Je vous invite à ajouter votre numéro de mobile sur votre profil.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Rosette,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile