bonjour je souhaiterai recevoir une facture detaillé

SEBASTIEN B.

je souhaiterais recevoir par mail la facture detaillé avec les sms et mms envoyés aussi,du 05/01/2018 au 05/02/2108 svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

La facture détaillée n'est pas disponible pour la période demandée.
Je vous invite à regarder le bilan des consommations sur votre espace client pour les usages sur les deux derniers mois.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.