Cette question a été résolue

Information mobile ?

KEVIN C.

Bonjour,

Je suis en location avec un mobile galaxy s8+ Qui prend fin le 07/05/2018 .

Mon telephone l’ecran est casse, cela va posser des probleme lors de ma fin de ma locations ?

A combien sont estimer mes frai si je souhaite l’arreter ce mois si ?

Combien me couterais par mois si je veut changer ma location pour partir sur une autre location avec un iphone 7 ?

Merci beaucoup d’avance pour vos reponse.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Votre date de fin d'engagement de location est le 07/05/2019.

L'un des avantages majeurs de la location est le fait de ne pas avoir à se soucier de l'état de son mobile. S'il est cassé, vous pouvez tout de même le restituer sans frais.

Au 08/03/2018, les frais de la résiliation de la location s'élèvent à 622,33 EUR et les pénalités en cas de non restitution du mobile s'élèvent à 145,00 EUR.

En cas de changement de mobile en location avant le 07/05/2018, les frais appliqués sont de 82,48 EUR.

Si vous changez de mobile en location pour Apple iPhone 7, celui-ci vous reviendrait à 18,98 EUR/mois avec votre offre actuelle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KEVIN C.

Bonjour. Merci de votre reponse.

Pour faire le changement il faut que j’aille dans le credit mutuel ou jai souscrit a la location . Ou je peut aller dans n’importe quelle agence car jai demenager de la ville ou jai souscrit a la location

Anonyme

Bonjour Kevin,

Pour effectuer le renouvellement de mobile en location, vous pouvez vous rendre dans l'agence de votre choix. En effet, le conseiller aura tout de même accès à votre ligne.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Bonjour

Daccord . Et j’ai une dernière question mes frais de résiliation je doit les payé au moment de la demande ou sa sera prélevé sur la prochaine facture . Si je fait la demande dans la semaine pour changer ma location .

Merci

Anonyme

Bonjour Kevin,

Ce fil de discussion est clos, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.