NRJ Mobile. Comment bloquer les usages hors forfait ?

NICOLAS R.

Bonjour, Je dispose d'un mobile sans engagement 50GO. Je souhaiterais bloquer les usages hors forfaits à 1€/mois, mais l'option n'est pas disponible dans mon compte -> Forfait et options. Comment faire pour l'activer ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

L'option de blocage permet de protéger le terminal en interdisant des usages surtaxés ou internationaux et bloque les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio,...), les appels et SMS vers l'étranger et appels, SMS et web depuis l'étranger.
Cette option ne bloque pas les appels, SMS et consommation data depuis/vers l'étranger inclus dans l'offre et est compatible avec le Roam Like At Home.

Si vous souhaitez que j'active l'option de blocage à 1€ par mois sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez activer cette option de blocage directement depuis votre Espace client en
Cliquant sur ''Forfait et options'' puis sur ''Gérer vos options''.
Les options sont rangées par catégorie.
Depuis ''vos options payantes'' cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites et sélectionner l'option souhaitée ''option de blocage'' a 1 EUR et cliquer sur Valider.
Pour information, la prise en compte de l'option une fois
validée peut prendre entre 2h et 24h, ce délai peut être écourté en redémarrant le mobile.

Si vous souhaitez la mise en place de cette option pour juin, je vous invite à valider l'option en juin.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien noté que vous souhaitez activer l'option de blocage en temps utile et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin d'activer l'option internationale de votre choix sur votre ligne et vous permettre des usages depuis ou vers l'étranger, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-...
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à voter demande, je viens d'activer l'option internationale blocage web sur la ligne concernée.
Cette option est gratuite, seule votre consommation hors-forfait sera facturée (hors UE et DOM).
Le délai d'activation de cette option est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile pour écourter ce délai.
Cette option signifie que depuis l'Europe ou les DOM vous pourrez vous connecter à internet jusqu'à 5Go (enveloppe internet incluse depuis l'UE et DOM), mais une fois les 5Go épuisé l'accès internet sera bloqué, ce qui empêchera le hors-forfait data.
La connexion WIFI est possible.

Je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile pour demander l'activation de l'option internationale avec web à partir du 17 juin 2018, si celle-ci n'est pas disponible sur votre Espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-...
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Sophia M.

Equipe

"Ce fil de discussion est clos, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions"

Sophia M.

Equipe

"Ce fil de discussion est clos, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile via un autre fil de discussion pour aider la communauté et poser d'autres questions"

FRANCIS L.

bonjours dite moi j ai bloquer toutes les options et pourquoi digitalgp me preleve de l argent en pus de mon forfait

Bonjour Francis,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Après vérification, je constate que des téléchargements Gallery étaient en place sur votre ligne. Ces derniers sont désormais résiliés. Je remarque également que vous avez mis en place une option de blocage le 16 septembre 2020.

Je vous confirme que cette dernière empêche notamment les téléchargements Gallery. De ce fait, tant que vous avez l'option en place, aucune facturation supplémentaire ne pourra être effectuée.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.