Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je un hors forfait vers la zone 1 alors que j’ai pris une option qui inclut les appels vers cette zone

LAURE V.

En regardant ma facture je découvre que vous me faite payer pour un numéro des doms alors que pour ce même numéro dans la même facture dans les numéros pris en compte par mon forfait je retrouve. J’ai pris une option qui couvre 10h d’appels pour l’outre mer alors je souhaiterai avoir une explication de votre part.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laure,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option ''10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse'' a été activée le 15/01/2018.
Les appels facturés vers la Guadeloupe ont été réalisés entre le 01/01/2018 et le 11/01/2018, soit avant la mise en place de l'option voyage.
Cette facturation est donc normale.

Vous pouvez consulter le détail de vos factures directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURE V.

Pourquoi dois-je payer dans ma facture du mois de février dès choSes du mois de janvier? En janvier j’ai payer plus de 20€ de hors forfait pourquoi dois je repayer pour le mois de janvier

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laure,

Effectivement, un règlement d'un montant de 31 EUR a bien été effectué par carte bancaire le 12/01/2018.
Cette avance sur facture a été utilisé pour le règlement de la facture éditée le 06/02/2018 d'un montant de 24,98 EUR. Montant du prélèvement de février 0 EUR.

Un avoir de 6,02 EUR restant sur l'avance (31 - 24, 98) a permis de réduire le montant de la facture éditée le 06/03/2018 de 46,26 EUR. Montant du prélèvement de mars 40,24 EUR.

Au final le montant du dépassement de 31,28 EUR effectué entre le 01/01/208 au 31/01/2018 n'a pas été réglé et a donc été ajouté sur le dernier prélèvement.

Vous pouvez consulter le détail de vos factures directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.