L international?

EMMANUEL B.

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait Cdiscount mobile 40 Go.

Serait-il possible de m'activer le roaming international afin que je puisse profiter des appels, SMS, MMS et des 5 Go de données en Europe.

Merci d'avance

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

En tant que client d'un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go, l'option ''blocage des usages Premium'' est activée par défaut sur votre ligne.
Cette option est incompatible avec les options internationales et bloque les appels vers ou depuis l'étranger, les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
La résiliation de l'option Premium n'est possible qu'au bout d'1 mois d'ancienneté, si la ligne est à jour de paiement.
La date de résiliation possible de cette option Premium est donc le 20 mars 2018 pour votre ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour demander la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" à partir du 20 mars 2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client