Cette question a été résolue

Pourquoi malgré mes demandes, vous ne me proposez pas mieux que Forfait Efficio E - 2Go engagement 24 mois?

ALEXANDRE B.

JE decouvre le forfait Forfait Efficio 5Go v4 engagement 24 mois, qui est non seulement moins cher mais surtout plus garni en data. Vos conseillers veulent m'orienter vers le 50 go pour plus cher alors qu'il y a mieux pour moins cher!!!! Mon forfait est ancien, certes, est ce la raison pour laquelle vous ne voulez pas me proposez mieux?

Anonyme

Bonjour Alexandre,

En effet, nous vous avons proposés le forfait 50Go à 29,99 EUR/mois et non le forfait 5Go à 19,99 EUR/mois. En cas de changement de forfait vers une offre moins chère avant la fin de la première année d'engagement, des frais s'appliquent.

Si vous souhaitez mettre en place le forfait 5Go, 50EUR de frais s'ajouteront automatiquement à la facture suivante.

Vous pourrez bénéficier de cette offre sans frais à partir du 31/05/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE B.

50€ de frais alors que j'ai une surfacturation depuis des mois, voir des années, car vos conseillers ne font clairement pas leur travail. Un conseiller conseille la clientèle, là il s'agit clairement de commerciaux. Etant commercial moi même je n'ai aucun doute sur leur démarche de rentabilité, a mon détriment. Peut être qu'un geste me passerait l'envie de changement car comme d'habitude seuls les nouveaux clients ont le droit aux nouvelles offres.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Vous n'avez pas une surfacturation depuis des mois. Vous êtes simplement positionné sur une ancienne offre. Comme tous les opérateurs, nos forfaits changent et évoluent très régulièrement (environ 2 fois par an). Et comme tous les opérateurs, nous n'appelons pas nos clients dès lors que celles-ci évoluent pour leur proposer.

Nous sommes un service client et non un service commercial. C'est la raison pour laquelle nous vous déconseillons de vous positionner sur des forfaits dont des frais s'ajoutent. De plus, si les forfaits inférieurs ont des frais c'est parce que lors de l'achat de votre mobile, celui-ci était subventionné grâce au forfait que vous aviez. Si vous baissiez le forfait, le prix du mobile aurait été plus élevé, d'où les frais sur les offres moins chères.

Je ne peux malheureusement pas retirer ces frais ou vous octroyer un geste commercial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Comme convenu ensemble, j'ai voulu changer de forfait mais les dates de réengagement ne sont plus les mêmes. Lors de notre dernière discussion, après vérification, vous l avez indiqué un changé possible à partir du mois de mai. Ce qui correspondait aux dates indiquées dans mon espace personnel.

Aujourd'hui, j observe un réengagement à la date du 1er mars 2018 . Ne m'étant pas réengager sur ce forfait et suite à 'otre discussion, je ne comprends pas.

Cela ne correspond en rien à notre dernier échange comme l indiqué le fil de discussion. De plus je note que vous m avez notifié 50€ de frais à ce moment or ils sont d un montant de 56€ ce jour.

Pouvez vous m expliquer, s'il vous plait?

Cordialement,

Alex Binon

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous pouvez désormais changer de forfait sans frais.

En effet, vous n'avez pas été réengagé le 01/03/2018. Votre date de fin d'engagement est toujours le 31/05/2019.

Vous pouvez demander le changement de votre forfait directement depuis votre espace client gratuitement et sans réengagement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.