Activation absente?

Antoine M.

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander où en est l'activation de ma carte sim. Sur le mail d'activation reçu, la date annoncée était le 07/03/18. J'ai mis la carte sim, éteins-rallumé mon mobile, attendu et toujours aucun service. Merci de prendre le temps de répondre à cette question et/ou me contacter par mail. Merci

Réponses

OLIVIER L.

Bonjour,
l'EI télécom a pris du retard suite au succès de ses dernières offres promotionnelles. Laisse la carte sim de ton opérateur actuel dans ton téléphone, tu recevras un sms t'indiquant avec précision la date et la plage horaire de ta portabilité quelques jours avant qu'elle soit effectuée.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le suivi de votre portabilité.

Je constate sur votre dossier que la portabilité a été acceptée pour le 10/03.

Le mail que vous avez reçu, a repris la date portabilité souhaitée au moment de votre souscription. Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail automatique.

Je vous invite à insérer votre nouvelle sim à la date du 10/03.

Je vous rassure la carte sim de votre opérateur actuel est toujours fonctionnelle.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.