adresse pour résilier forfait Cdiscount mobile ?

LOTFI D.

Bonjour,
Pourriez-vous, svp, me dire à quelle adresse il faut envoyer la lettre de résiliation de mon forfait Cdiscount mobile ? Merci

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Lotfi,

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Lotfi,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Lotfi,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE J.

Bonjour, je cherche également un moyen de résilier un abonnement Cdiscount mobile, pourriez vous me contacter ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1514655-resilier-cdiscount-mobile

Une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OUMEHANI F.

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation ?
Merci.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Oumehani,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Oumehani,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client