Opérateur mobile NRJ ?

RACHID A.

Bonjour, mon contrat indique que je devais avoir comme opérateur Bouygues, cependant je viens de constater que ma ligne est gérée via NRJ mobile. Je souhaite avoir Bouygues et non NRJ. Pourriez-vous me tenir informé ? Merci

Réponses

OLIVIER L.

Bonjour,
Il ne faut pas confondre opérateur et réseau.
NRJ mobile est un opérateur virtuel, c'est à dire qu'il n'a pas de réseau. Il loue les réseaux de 3 des quatre opérateurs qui ont un réseau (à savoir, Orange, SFR et Bouygues). Vous pouvez être abonné à l'opérateur NRJ mobile et utiliser le réseau de Bouygues, mais si vous souhaitez avoir bouygues comme opérateur, il faut vous abonner chez eux.

Anonyme

Bonjour Rachid,

Effectivement, comme l'a précisé Olivier, NRJ Mobile utilise les antennes SFR, Bouygues et Orange. Sur l'écran de votre mobile sera inscrit le nom de l'opérateur et non le nom du réseau utilisé. Pour vous, cette information n'est donc pas visible.

De plus, sur nos contrats il n'est pas précisé non plus le nom du réseau utilisé.
Je constate que votre ligne est positionnées sur les antennes SFR.

Cependant, si vous constatez des difficultés, veuillez poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rachid,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.