Cette question a été résolue

Connections wifi impossible ?

CHARLY D.

Bonjour. Je possède un Samsung Galaxy grand prime. Avant de passer chez nrj mobile, avec mon ancien operateur j'arrivais à me connecter en wifi partout, chez moi comme à l'extérieur mais depuis que je suis passé chez nrj mobile et que j'ai activé ma carte sim malgré les paramétrages effectués il m'est impossible de me connecter à internet même en essayant de me connecter avec mon forfait sans la wifi... j'aurais besoin d'aide svp. Merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Charly,

Après étude de votre dossier, je constate des usages (appels et SMS) mais aucune connexion Internet.

A l'extérieur, votre connexion en Wi-Fi ne peut fonctionner car celle-ci ne propose qu'un rayonnement limité pour une connexion avec d'autres appareils. C'est la raison pour laquelle ce type de connexion ne fonctionne pas en dehors de chez vous.

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet avec votre offre, je vous invite à effectuer un paramétrage en suivant les étapes proposées sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHARLY D.

Je reviens vers vous pour corriger ce que j'ai écrit dans ma question. En fait j'arrive à me connecter en wifi uniquement à la maison via ma box. Lorsque je suis à l'extérieur je ne peux me connecter ni en wifi ni avec mon forfait internet, aucun réseau. Merci pour vos réponses si vous en avez.