bris d'écran téléphone en location comment faire ?

VICTORIA C.

Bonjour, mon écran d'iphone 8 en location est fisurée, lors de l'inscription on ma signaler beneficier d'une prise en charge pour cela. Comment dois je faire

Réponses

Bonjour Victoria,

J'ai bien pris en compte votre demande de prise en charge de votre mobile fissuré en location.

Après avoir analysé votre dossier, je constate que vous n'avez pas souscrite à une assurance mobile.

Pouvez-vous m'indique si votre mobile s'allume toujours ?
A-t-il subi un contact avec un liquide ?
Je me permets de vous préciser qu'en cas d'oxydation, le mobile passe en exclusion de garantie ; le constructeur refusera de réparer votre mobile.

Selon si votre mobile fissuré s'allume ou non, le traitement de votre demande sera différent :

  • 1er cas, votre mobile est fissuré et ne s'allume plus : nous pourrons mettre en place un sav comprenant un mobile de prêt. Vous recevrez alors un devis que vous pourrez accepter ou refuser. Si vous refusez ce devis, vous devrez régler les loyers restants jusqu'au 24e mois inclus et la pénalité de non restitution du mobile de location.
  • 2e cas, votre mobile est fissuré mais s'allume, vous devrez alors choisir parmi l'une de ces trois solutions :
  • demander la mise en place d'un sav standard (sans mobile de prêt). Vous recevrez également un devis que vous pourrez accepter ou refuser ;
  • attendre le 13e mois pour que vous puissiez changer de mobile sans frais ;
  • payez les loyers restants jusqu’au 13e mois et changer de mobile tout de suite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTORIA C.

Bonjour, puis-je recevoir un devis pour le changement de verre pour connaitre le cout sans envoyer le téléphone en SAV et attendre le 13e mois

cordialement

Bonjour Victoria,

Merci pour votre retour.

Pour que notre centre de réparation puisse estimer le montant de la panne et vous émettre un devis, l'envoie de votre mobile est obligatoire et nécessaire.

A titre indicatif, le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€ ).

Souhaitez-vous toujours l'envoie de votre téléphone en réparation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victoria,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 12/03/2018.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victoria,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.