Pourquoi est-ce que ma facture est d'un montant de 5,46 euros alors qu'elle devrait être de 1,99 euros ?

MAUREEN L.

J'ai souscris à une offre promotionnelle et celle n'a pas été prise en compte, ma facture ne correspond ni à mon forfait ni à l'offre et je n'ai effectué aucun dépassement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Maureen,

Vous retrouverez toutes les informations relatives à votre demande en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

En effet, le code promotionnel ne prend effet qu'à partir de la seconde facture et pendant le nombre de mois valables pour ce code, comme indiqué lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.