combien de temps dispose-t-on entre la réception de la carte SIM et la demande d'activation, au maximum ?

Michele G.

Je viens de recevoir ma carte SIM, mais je n'ai pas besoin de l'activer dans l'immédiat. Combien de temps reste-telle valable ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Michèle,

Si vous possédez un numéro chez nous et afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro que vous avez enregistré n'est pas reconnu.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro que vous avez enregistré n'est pas reconnu.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Michele G.

Bonjour

je ne peux pas vous donner le n° de portable, je suis en attente de recevoir mon smartphone. . C'est pour cela que je n'active pour le moment pas la carte SIM reçue depuis 3 jours.
Ma question portait juste sur le délai possible pour l''activation de la carte après sa réception.
De plus, je ne demanderai pas de portabilité.
Merci.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous trouverez plus d'infos sur le thème de l'activation de la Sim en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile