assurance non contracté

CLAUDINE D.

bonjour,
lors de mon abonnement le vendeur m'a fait sousrire une assurance portable sans que je m'en rende compte je suis prélevé de 10,99 euros par mois à mon insu.
je veux que cela s'arrête sinon c direct les consomateurs
defonte claudine

Réponse

Bonjour Claudine,

Après vérification, je ne vois aucun prélèvement de 10.99€.

J'ai consulté votre dernière facture du 23/02/2017 de 20.91€ et il n' y a pas d'assurance rattachée à votre abonnement Ultimate Speed - 5Go. Je suppose donc que c'est une assurance externe que vous avez souscrit dans un magasin.

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique afin de connaître les modalités pour arrêter cette assurance.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.