tout fonctionne sauf envoi de sms

NATHALIE S.

sansung grand prime

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de vos SMS, je vous invite à faire ou à vérifier les paramétrages SMS sur votre Samsung Galaxy Grand Prime.

Pour cela, il vous suffit d'appuyer votre application MESSAGES / OPTIONS (…) / PARAMÈTRES / SMS / CENTRE DE MESSAGE
Saisissez ou vérifiez si le centre SMS correspond à : +33771090909

Je vous invite à faire un test en vous envoyant à vous-même à SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile