Mon téléphone ne s'allume plus. Où dois-je le renvoyer ?

LOUISE W.

Motorola C5

Réponses

Bonjour Louise,

Votre demande de Service après Vente est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Louise,

Suite à nos échanges en privé, le traitement de votre demande a été clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.