rio incorrect ?

HERVÉ D.

Bonjour

Souhaitant passer chez cdiscount mobile j'ai sollocité une demande de rio
Neanmoins au moment de valider le rio sur le site de cdiscount le site m'indique Le champ 'RIO' n'est pas valide

merci de votre aide

Réponses

Bonjour Hervé,

NRJ Mobile et Cdiscount Mobile sont les mêmes opérateurs, c'est pour cette raison là que vous ne pouvez pas faire une demande de portabilité vers Cdiscount Mobile.
Si vous souhaitez bénéficier de l'offre Cdiscount, il faut ouvrir une nouvelle ligne.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVÉ D.

Je ne souhaite pas changer de numéro. Si aucune solution est possible je me verrais donc dans l'obligation de partir chez un autre opérateur.

Bonjour Hervé,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro communiqué, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai donc laissé un message vocal.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour qu'on puisse programmer un rendez-vous téléphonique s'il vous plait.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

HERVÉ D.

Merci de m'appeler après 18h

Bonjour Hervé,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai pris note de la situation et que vous aviez trouvé une solution.
Je me permets de fermer votre dossier.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.