changement de forfait + nouveau mobile

MAXIME B.

Bonjour je souhaite changer de mobile et en profiter pour changer mon forfait pour passer sur un efficio 5Go v4. Lorsque je fais la simulation sur le site cic mobile, je sélectionné le forfait en précisant que je me réengage sur 24 mois, puis le téléphone, mais je ne peux pas bénéficier de son tarif avec réengagement. Au moment de la facture, le prix du téléphone est celui de l'appareil seul. Est ce normal?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous souhaitiez commander, s'il vous plaît ?

Après une simulation sur votre ligne, il s'avère que le prix affiché est le prix avec engagement 24 mois.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME B.

Bonjour Élise, ce serait un huawei p smart (avec changement de forfait vers efficio 5Go v4).

Anonyme

Bonjour Maxime,

Après une nouvelle vérification, le prix du Huawei P Smart apparaît bien à 138 EUR en engagement 24 mois avec le forfait Efficio 5Go au lieu du prix nu de 249,99 EUR.

Si l'anomalie persiste, veuillez contacter directement votre agence CIC afin d'effectuer la commande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME B.

Bonjour, merci pour cette réponse.