Bonjour, Nous venons de voir que vous nous aviez facturé 10 euros de frais pour un rejet de prélèvement?

CLEMENCE H.

Bonjour, Nous venons de voir que vous nous aviez facturé 10 euros de frais pour un rejet de prélèvement?
C'est bien la 1ère fois que je vois ca et en plus à cause d'une erreur d'Iban??? Vous souhaitez réellement avoir des clients? Pour notre part, je vous dis au revoir (bravo, nous n'aurons meme pas tenu 3 mois chez vous) et on va chez Free.
Adios

Réponses

ANAÏS B.

Bonjour! J’ai souscris à un forfait cdiscount à 2 euros par mois. Le premier mois à été prélever de 13,50, le deuxième 50 centimes le troisième 2e puis maintenant 12e alors que je vous ai signalé que vous n’en respectiez pas le forfait cdiscount. Vous m’avez répondu que ça allait se régler et ce mois ci c’est là meme. Je veut bien une erreur mais pas trois. Vous ne respectez pas vos engagement veuillez y remédiez de suite je n’en paierais pas une fois de plus 12 alors que ma facture est sensé être de 2e!!!!

Farid J.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez faire porter le numéro de votre ligne auprès de Free mobile. Nous concernant, un rejet de prélèvement est facturé 10€ du fait des actions correctrices qui doivent être mise en place.

Il est de votre responsabilité de nous communiquer les informations exactes pour éviter un incident de paiement.

A titre d'information, les autres opérateurs dont Free mobile se réservent le droit de facturer un client en cas d'incident de paiement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonsoir Anaïs,

Vos factures sont plus élevées à la suite des frais de rejet de prélèvement d'un montant de 10€. Je constate que vos factures sont toutes rejetées avec pour motif "sur ordre du client". Afin d'éviter la facturation à nouveau des frais de rejet je vous invite à contacter votre établissement bancaire pour connaître la raison des rejets.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAÏS B.

Parce que mon changement de RIB n’a pas été pris en compte. Ce que je ne comprend pas. Et les frais de rejet sont vraiment excessifs, y’a t’il possibilité de changer mon RIB, et de recevoir le prélèvement SEPA par mail et ma signature électronique

Farid J.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Si vous êtes la titulaire du nouveau compte de prélèvement, vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires".

Il faut cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN puis saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider". Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît alors.

Une fois le changement effectué, le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture et un courrier de confirmation vous est envoyé.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.