puis je obtenir les factures récapitulatives de 08 2017 à 01 2017

REGIS P.

j'ai bien les factures mais que sur 6mois il me manque les autres pour ma compta

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Régis,

Afin de vous faire parvenir par mail les factures de janvier à août 2017 éditées sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous faire parvenir par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, les factures de janvier à août 2017 éditées sur votre ligne.
Cet envoi est gratuit et la réception est immédiate.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.