Cette question a été résolue

Je désirais changer de téléphone que me proposer vous avec mon forfait sans engagement

MALLAURY B.

Je voudroit savoir quel ty penser de téléphone Android me proposer vous pas trop cher avec un forfait sans engagement et y a tile possibilité de payer en plusieurs fois ?

Anonyme

Bonjour Mallaury,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à vous connecter à votre espace client https://www.nrjmobile.fr/client. De cette manière vous trouverez l'ensemble de nos mobiles proposés ainsi que les prix.

Pour une offre sans engagement, les prix des mobiles ne sont pas subventionnés.

De plus, nous avons la possibilité au service client d'effectuer un renouvellement mobile en paiement 3X CB.

Dans ce cas, une fois le mobile choisis depuis l'espace client, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin d'effectuer la commande.

Si pour vous, le prix du mobile choisis ne nécessite pas de paiement en plusieurs fois, vous pourrez faire la commande directement depuis votre espace client.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client