Cette question a été résolue

Beug activation carte sim

audrey T.

Bonjour, J'ai recu ma carte sim aujourd'hui et il y a eu un message d 'erreur lors de la saisie des informations. J'ai voulu reactiver la carte et ce message d'erreur est apparue "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h." Comment puis je faire pour finaliser ma commande et bénéficier de ma ligne ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et/ou votre numéro de commande et de poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

audrey T.

ou je trouve mon numero de commande ? sur facture cdiscount ?

DENIS C.

Au moins vous avez eu la chance d'avoir une carte sim.
Pour ma aprt ça fait 10 mois que j'attend.
Mais mon compte bancaire est quand même débité tous les mois.
Bienvenue chez NRJ Mobile !>
Low cost mais on comprend vite pourquoi !!!

Kryska D.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande d'activation de la SIM dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Audrey,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Denis,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client