Je viens de recevoir mon nouveau mobile mais ma carte sim est trop grosse vous ne m'en avais pas envoyé de nouveau ?

SANDRINE D.

Bonjour,
Vous m'avez démarcher pour que je me réengage chez vous, ce que je fais, vous m'envoyez un nouveau téléphone mais pas compatible avec ma carte SIM qui est trop grosse, je ne comprend pas et ne trouve pas normal qu'on ne m'en ai parlé à aucun moment, je recois un téléphone dont je ne peux rien faire et quand j'appelle le service qui m'a démarché on me dit que s'est pas eux et veulent rien faire et que s'est a moi de faire les démarches on va même jusqu’à me raccrocher au nez, je suis très mécontent, j'attend une solution de votre part et un geste commercial ne serait vraiment pas de trop.
Dans l'attente de votre réponse.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le format de votre carte sim.

Je constate sur votre dossier en effet que votre nouveau mobile le Samsung Galaxy J5 Pro n'accepte que le nano sim.

Il a été identifié sur votre ligne que la sim que vous possédez est une sim triple découpe (Sim standard, micro et nano), c'est pourquoi l'envoi d'une nouvelle sim avec ce format n'a pas été envoyé automatiquement.

Si vous ne possédez pas de triple découpe, veuillez-nous en excuser, je peux vous envoyer une nouvelle sim au format triple découpe.

Afin d'en faire la commande je vous propose de continuer notre échange par le bais de votre mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Une nouvelle carte sim a été commandée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.