Cette question a été résolue

J'ai le réseau SFR et ça ne fonctionne pas bien chez moi je veux le changer pour Orange svp?

Mohamed A.

Je suis client de Cdiscount et je veux changer le réseau

Bonjour Mohamed,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Merci de revenir vers moi une fois votre profil renseigné pour que je traite votre demande.
Si nous devons intervenir sur plusieurs lignes, je vous invite a renseigner les autres lignes concernées sur votre profil.
Merci beaucoup.

Bonne journée et merci de revenir pour poser votre question sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Mohamed A.

Mon numéro est ajouté maintenant
J'espère que vous me règlez ce problème au plus vite parceque la plus part de mes appels passe en messagerie vocale .
Merci

Bonjour Mohamed,

Après consultation de votre dossier vous avez effectué une autre demande qui a été déjà traitée par une de mes collègues.

Très bon week-end.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client