Cette question a été résolue

Pièce d’identité en cours d'analyse que faire?

Félix Y.

Bonjours,
Le 2 mai 2018, j'ai souscrit à un abonnement cher nrj mobile. J'ai renseigner tout les documents demander. Mais aujourd'hui vendredi 9 mai 2018, j'ai reçu un email de nrj mobile pour me dire qu'il manque des documents, j'ai regarde dans mon espace abonné tout y est mes ma carte d'identité est toujours en cours d'analyse. Que doit je faire?
Merci d'avance de vos réponse
Bonne fin de journée
Félix Yon

Bonjour Félix,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Félix Y.

Bonjours,
Merci beaucoup de votre réponse mais ma carte d'identité vient d'être validé.
Bonne fin de journée à vous
Félix Yon