Cette question a été résolue

Est-il possible de recevoir le code de désimlockage de mon téléphone?

ARMELLE L.

J'ai un samsung galaxy ace 4

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Armelle,

Nos téléphones ne sont plus simlockés depuis le 04/03/2013 pour les souscriptions et plus simlocké depuis 2011 dans le cadre d'un changement de mobile.
Votre téléphone le Samsung galaxy ace 4 a été acheté le 24 novembre 2014, il est donc libre d'utilisation chez tous les opérateurs et ne nécessite aucun désymlockage.

Je vous invite à le vérifier en insérant la carte sim d'un autre opérateur.

Trés bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.