Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Ma commande nrj mobile est elle bien validée?

Becker P.
Becker P.

Becker P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu un mail me disant que ma commande nrj mobile est validée(bien validée et pas enregistrée comme reçu sur le premier mail) , cependant quand je vais sur le site pour le suivi commande je constate que ma pièce d'identité est toujours en cours de validation est-ce normal ? Ma commande est elle bien "validée"?

Bonjour Becker,

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre souscription, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro de la commande concernée.
Une fois cette information communiquée, je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
41 / 100
points

Faut pas espérer avoir des réponses sur ce forum.
Pour ma part mon compte est débité depuis 10 mois alors que je n'ai même pas de carte sim, pas de compte client en ligne et bien sûr pas de ligne téléphonique associée...
Ce forum ne semble être suivi que par des personnes mécontentes mais personne du service client de NRJ mobile ne vient y faire un tour.
J'ai décidé de préparer un dossier de plainte en bonne et due forme vers le Médiateur de Télécom et l'AFUTT.
C'est le seul moyen de les faire réagir : les faire basculer du coté des opérateurs ayant le plus fort taux d'insatisfaction client.
Qaudn ils seront encore pire que SFR, ils se décideront à créer un VRAI SERVICE CLIENT.

Becker P.
Becker P.

Becker P.

Niveau
0
12 / 100
points

Mon numéro de commande est le 43xxxxxxxxx Merci pour votre aide.

Becker,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider votre pièce d'identité nécessaire à la finalisation de votre commande.
Votre commande est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.
Votre ligne sera activée 3 jours après la réception de votre colis.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Denis,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1594008-carrement-ras-bol-nrj-mobile

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?