Cette question a été résolue

Sony Xperia ne charge plus led rouge allumé qd il est branché mais rien d'autre j'ai essayé avec d'autres chargeurs ras?

CELIA P.

Essayé d'autres chargeur même allumé il met qu'il charge mais le pourcentage n'augmente pas

Bonjour Celia,
Est-ce que le chargeur ou le port de charge paraissent endommagés ou déformés ?

Si tout est normal, votre mobile le Sony Xperia XA est toujours sous garantie, un Service Après-Vente Standard peut être mis en place.

Principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette pré affranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre (MARQUE et MODELE) avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

J'attends votre retour pour la mise ne place dus dispositif si vous êtes d'accord.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CELIA P.

J'ai essayé plusieurs chargeur dont un neuf et ça ne va pas du tout les ports ne ont pas l'air déformé effectivement s'il est encore sous garantie j'aimerais vous le renvoyer avec le SAV j'attends vos instructions je vous remercie cordialement

Bonjour Celia,

Votre demande est prise en charge, nous allons mettre ne place un service après-vente.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Celia,

Suite à nos différents échange en privé, nous avons mis ne place un service après-vente pour réparer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous via l'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.