Suppression de ligne hier a 18Hoo

PAUL C.

J'ai effectue l’opération de la pile et remise en route. J'ai testé la carte sur un autre tel pas de signal. Pourquoi cette coupure d’accès après un mois d'abonnement ? Cordialement Paul

Réponses

Bonjour Paul,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseigné sur votre profil.
Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités pour un appel de ma part.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Paul,

N'ayant pas de réponse votre part malgré ma relance par e-mail, votre dossier va se clôturer.
S'il s'agit d'un oubli de votre part et que votre incident est toujours d'actualité, je vous invite à ne pas répondre à cet e-mail mais créer une nouvelle demande d'intervention.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client