couverture?

MARIA G.

Bonjour depuis le début de la semaine je n'ai quasiment plus de couverture réseau sur nos 2 mobiles sur la zone code postal 76500 pouvez-vous faire des recherches merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de vos numéros de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant ces numéros dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

MARIA G.

Bonjour j'ai modifié mon profil comme demandé

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Je viens de vérifier et je constate que le réseau qui couvre le mieux la zone 76500 est le réseau Euro Information Télécom Orange.

Sur la ligne renseignée, vous êtes déjà sur le réseau Orange, pouvez-vous ajouter le deuxième numéro concerné ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIA G.

06xxxxxx c'est le 2eme numéro
pourquoi je n'ai plus de réseau? ça a toujours bien fonctionné et je n'ai plus rien depuis le début de la semaine dernière
il font de la maintenance sur le relais? que faut-il faire pour retrouver mon signal d'avant
merci

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Je viens de vérifier sur les deux lignes et vous êtes sur le réseau Euro Information Télécom Orange.

Afin de traiter votre demande, je transmets votre dossier à notre service technique qui reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maria,

Je reprends la suite de mon collègue William.
Il m'informe que vous n'avez plus de réseau sur votre ligne depuis la semaine dernière.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maria,

Votre anomalie a été traitée et résolue par messages privés.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.