Aucun service depuis 36 heures

PASCAL E.

Bonjour, sans réponse valable et concluante du SAV sur un autre fil, je retente ma chance ici!
Le 02 Mars j'ai commandé, pour toute ma famille, 4 lignes Cdiscountmobile avec portabilité le 08 Mars.
Le dossier était complet et j'ai reçu tous les SMS et mails, m'indiquant que la portabilité serait effective le 08 Mars entre 15h et 17h.
Pour 3 lignes, la portabilité c'est déroulé normalement : le 08 Mars, lorsque je n'ai plus eu de service chez Sosh, j'ai mis votre carte SIM et 10mn après j'étais sur le réseau NRJ Mobile.
Par contre, pour ma ligne, après 36 heures d'attente, je n'ai toujours aucun service.
J'ai redémarré mon téléphone toutes les heures, j'ai changé de téléphone, j'ai nettoyé la SIM, j'ai cherché un réseau en manuel dans les paramètres, mais rien n'y fait : je ne suis pas sur votre réseau :
« aucun service »
J'ajoute que lorsque je m'appelle depuis une autre ligne, je tombe bien sur un nouveau répondeur: donc ma ligne a bien été porté chez NRJ.
Pour un début, c'est plutôt mal parti...
Merci de faire rapidement le nécessaire auprès de votre service technique.
Je ne peux pas rester injoignable pendant 3 jours: c'est inacceptable.

Réponses

Bonjour Pascal,
J'ai bien pris en compte votre demande.
La ligne renseignée dans votre profil est active depuis le 08/03/2018.
Je vous invite à vérifier que le mobile utilisé sur cette ligne est désimlocké, c'est-à-dire libre de tout opérateur.
Vous pouvez tester la carte SIM dans un autre téléphone afin de vous assurer que votre ligne est fonctionnelle.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCAL E.

Bonjour, le problème vient soit de la carte Sim qui est hors service soit de NRJ mobile.
Comme expliqué dans mon précédent message, j'ai essayé cette carte sur différents portables mais je n'ai toujours pas de réseau.
Bien sûr que les portables sont désimlocké, d'ailleurs le message ne serait pas le même. Alors au lieu de répondre n'importe quoi, Merci de faire le nécessaire auprès de votre service technique ...

PASCAL E.

De plus merci de me donner par mail un numéro de téléphone du service compétent, je ne peux pas attendre 3 heures entre chaque réponse inutile de votre part !

PASCAL E.

Apres 2 jours de galère, j'ai réussi a joindre quelqu’un au tel (en passant par le service commercial).
Le numéro de carte SIM enregistré était erroné: j'ai été sur mon espace client puis sur "Activer votre nouvelle carte SIM": 10mn plus tard j’étais connecté sur le réseaux....

Bonjour Pascal,
Je vous remercie pour votre retour.
Je prends note avec satisfaction de la résolution et je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé pour un complément d'information.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bien cordialement

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client