Problème d'activation d'offre 9.99€à vie et premier mois offert

AURÉLIEN D.

bonjour je vais activer ligne aujourd'hui avec portabilité du numéro 0612790608, mais ce matin en allant sur mon espace client je viens de voir que mon offre à 9.99€ par mois à vie et premier mois offert comme convenu avec le conseiller n'est marqué nulle part donc comme je suis venu chez-vous exprès pour cette offre il serait de bon goût que se soit effectif sinon je ne vois pas l'intérêt de rester chez vous

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Aurélien,

La promotion est bien appliquée sur votre ligne, elle sera effective durant 6 mois à partir du 07/04/2018. Elle ne s'applique pas sur la facture d'ouverture de ligne qui est une facture proratisée.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURÉLIEN D.

L'offre à 9,99€ est sensée être à vie et pas seulement 6 mois on était bien d'accord avec le conseiller que j'ai eu au téléphone et je devais avoir un mois offert par rapport à la première annulation de ma commande.

Farid J.

Equipe

Bonjour Aurélien,

L'offre Cdiscount mobile avec le forfait appels/SMS/MMS illimités et Web 4G 40 Go à 9.99€/ mois à vie est terminée depuis le 31/01/2018. Votre forfait a été souscrit le 07/03/2018 il n'est donc pas possible de vous faire bénéficier de cette promotion.

L'opération actuellement en cours vous permet d'avoir votre forfait à un tarif de 2€ par mois pendant 6 mois puis à 15€ par mois. Concernant un mois de forfait offert, cela n'est pas prévu, d'autant plus que le forfait est sans engagement.

Si vous souhaitez obtenir plus d'explication, je vous invite à contacter le Service Client Cdiscount mobile au 3979 (0.70€/min + prix d'un appel).

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURÉLIEN D.

Justement j'ai fait ma commande bien avant la fin de l'offre mais suite à des problèmes techniques de votre part ma commande a été annulée. C'est ensuite vous qui m'avez recontacté suite à ce problème et après accord de votre part j'ai tout de même accepté de venir chez vous à condition de profiter du forfait 9,99€ à vie et pour vous excusez du retard et problèmes encouru à cause de vous, je devais également profiter d'un mois offert. Si vous recontactez vos clients pour les inciter à signer chez vous en faisant des promesses que vous ne tenez pas je crois que je ne vais pas rester chez vous très longtemps

Farid J.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je suis navré de vous confirmer qu'il n'est plus possible de vous faire bénéficier de la promotion à vie ni de mettre en place un mois de forfait offert. En effet, comme indiqué dans mon précèdent message la souscription de la nouvelle ligne a eu lieu après la fin de cette promotion.

La remise actuellement disponible est celle de 13€ par mois pendant 6 mois, votre offre vous revient donc à 2€ par mois pendant 6 mois à partir du 07/04/2018, cela sans engagement.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.