Cette question a été résolue

Mobile qui est en panne ?

HANEN S.

Samsung A3 2017

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hanen,

J'ai bien pris en compte votre message.

Que se passe-t-il exactement ?
Vous pouvez recevoir un appel mais il n'y a aucun son ou votre interlocuteur ne vous entend pas ?
Vous pouvez recevoir un appel mais la qualité sonore est mauvaise (grésillement, écho, etc.) ?
Vous ne pouvez pas appeler un contact en particulier ?
Vous ne pouvez recevoir aucun appel ?

L'émission fonctionne correctement ?
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel constat faites-vous ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hanen,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pouvez-vous me communiquer des informations complémentaires sur la panne rencontrée s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HANEN S.

Bonjour mon téléphone est allumer je peut envoie des texto ou recevoir des texto internet mais je ne peut pas recevoir d'Appels ou recevoir d'appels
Merci je reste à votre disposition cordialement

HANEN S.

Bonjour
Je peut recevoir un appel mais il n'y a aucun son ou votre interlocuteur ne vous entend pas ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hanen,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin que j'agisse sur le traitement, je vous invite à me confirmer le diagnostic posé en date du 13 mars. Vous pouvez y répondre à côté de chaque question.
J'insiste de nouveau sur le test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Cette procédure est déterminante pour la suite du traitement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hanen,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté par le Service Technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE G.

Bonjour
Quand j'appelle une personne la personne ne m'entend pas mais moi s'entend la personne c'est bizarre .
Par contre quand je mets des oreillettes tout fonctionne normalement .
Je ne veux pas utiliser les oreillettes à chaque fois pour appeler une personne que dois je faire svp ?

ISABELLE G.

Sur mon Samsung Galaxy j3 2017.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Isabelle,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement au niveau du son, en appel, sur votre Samsung Galaxy J3 2017.
Avez-vous vérifié si les réglages du son en appel sont corrects ?
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, il se peut qu'une réinitialisation de votre mobile soit nécessaire.
Je vous invite donc à bien sauvegarder toutes vos données (vos contacts sur votre carte sim et vos photos/vidéos sur votre ordinateur ou carte mémoire SD).
Si un compte Google est présent dans votre mobile, il est important que vous ayez connaissance de votre identifiant et mot de passe puisqu'une votre téléphone réinitialisé, ces informations vous seront demandés et en l'absence de ces données, vous ne pourrez pas reconfigurer votre mobile.
Dans le cas où l'anomalie serait toujours présente après la réinitialisation, et si votre mobile n'a pas subi de choc ou n'est pas rentré en contact avec un liquide, la mise en place d'un sav vous sera proposé car votre téléphone est encore sous la garantie constructeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03 mai 2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Sans réponse de votre part, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.