Cette question a été résolue

ma carte sim est inutilisable, invalide et bloquée. Que pouvez-vous faire ?

fabrice K.

Je ne peux pas utiliser mon téléphone. Carte SIM invalide et bloquée. En fonction des téléphones, on peu me demander le code PUK et le code SIM, mais ca ne change rien. Pourtant elle st activé selon les information de l'espace client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre carte sim.

Si vous avez le message d'erreur "carte sim invalide" ce mobile n'est pas ouvert tout opérateur.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

Si vous avez saisi plusieurs codeq pin erronés, le code puk est demandé vous le trouverez sur le support de la carte que vous avez reçue ou depuis votre espace client dans l'onglet "service d'urgence" puis "code puk".
Pour débloquer votre carte sim avec le code puk. je vous invite à suivre la manipulation suivante:
saisir le code puk appuyer sur valider ou ok
saisir un nouveau code pin appuyer sur valider ou ok
confirmer le nouveau code pin appuyer sur valider ou ok

Votre carte sim est débloquée. Cette manipulation ne fonctionne pas. Votre carte sim est définitivement bloquée.

Je vous invite dans ce cas à commander une nouvelle sim toujours sur votre espace client dans l'onglet "services d'urgence". Vous recevrez votre nouvelle sim dans un délai de 48h à 72h ouvrés avec les délais postaux. Cette carte sim sera activée à réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client