Bonjour pas de carte sim reconnus dans aucuns téléphone. Que doit je faire ?

LYDIA L.

Bonjour,

Mon portable m'indique aucune carte sim, aucun réseau. J'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone et c'est le même message.
Que peut-on faire rapidement ? C 'est vraiment gênant.

Merci de votre aide.
Lydia Lorenzetti

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lydia,

Votre demande concernant votre absence de réseau a bien été prise en compte. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

En vous remerciant.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lydia,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je constate que votre ligne est bien effective depuis trois jours, les services sont bien fonctionnels.

Cependant, je vous invite à vérifier que la carte Sim "NRJ Mobile " est bien reconnue dans votre mobile (code pin demandé) et que le mobile est débloqué tout opérateur.

Pouvez-vous, s'il vous plait m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez ?

Pour vous aider au niveau du désimlockage, vous pouvez vous consulter les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lydia,

Votre demande concernant l'absence de réseau a bien été prise en compte.

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.