Activation ligne nrj

fatima D.

Bonjour,
J’ai passé commande chez vous depuis le 22 février, une activation été prévue en date du 01 mars. Par la suite j’ai eu un échange téléphonique avec un conseiller qui m'a confirmé des problèmes techniques au niveau de la gestion des nouveaux clients. Ce jour-là, le conseiller à confirmer une activation de la ligne au 10 mars. Depuis ce matin, j'ai essayé d'activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas. Je contacte le service client qui m'indique que la portabilité est reportée au 14 mars. Tout cela n'est pas sérieux. Très déçue.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatima,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation. Après vérification sur votre commande, je constate que les services postaux ont livré votre carte SIM ce jour. Afin d'éviter toute interruption de service en cas de non réception de la carte SIM par exemple, c'est uniquement lorsque la carte SIM est livrée que la demande de portabilité est effectuée auprès de l'Entité Gestionnaire des Portabilités (EGP). C'est pour cette raison que la date de portabilité de votre numéro d'appel a été programmée pour le 14/03/2018. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer celle que vous avez reçue. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait. De plus, je vous rassure sur le fait que tant que votre ligne n'est pas portée auprès de nos services, elle reste active chez votre opérateur initial. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.