pourquoi une facturation hors forfait des fixes vers les DOM?

HERVE H.

Mon forfait est en illimité vers les fixes des DOM pourquoi mes appels vers des fixes( index 05/90 ) en Guadeloupe me sont facturés hors forfait au mois de Février ?

Réponses

Bonjour Hervé,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois ces dernières terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hervé,

Je vous informe que les investigations menées sur votre ligne démontrent que les usages vers la Guadeloupe que vous contestez ont été effectués entre le 15/01/2018 et le 06/02/2018, soit avant que votre forfait Efficio 5 Go ne prenne effet. Votre ancienne offre (Efficio 1 Go) ne comprenait pas les usages vers cette destination. C'est pour cette raison que vous avez été facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.