Forfait prompto 100G° à 19.90€ ?

ANNIE D.

Suite à votre réponse j'ai tenté de passer au forfait Prompto 100G° à 19.99€ compte tenu que je détiens une CB premier mais le tarif qui s'affiche est de 24.99€. Comment valider au tarif que vous m'avez indiqué?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Annie,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Annie,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, je vous confirme que je viens de valider une migration vers le forfait Prompto 100 Go au tarif mensuel de 19,99 € grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence CIC. Elle prendra effet au 02/04/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Appels/SMS/MMS illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine,
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de 85 destinations,
  • 100 Go d'internet en France métropolitaine,
  • Appels/SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne, la Suisse et Monaco vers ces mêmes destinations,
  • 5 Go d'internet mensuels depuis l'Union Européenne, Suisse et Monaco. Pour que cet usage fonctionne, il vous sera nécessaire d'activer l'itinérance des données de votre smartphone.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un mail et un courrier à votre domicile. Aussi, une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre Espace Client. Il n'y a pas de nouveau contrat à signer. Le jour de la prise d'effet de votre nouveau forfait, je vous conseille de redémarrer votre mobile au moment de la coupure de réseau. Votre date de fin d'engagement reste inchangée (01/09/2018). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.