Cette question a été résolue

A 0 degrès: message "température batterie trop basse veuillez débrancher le chargeur"?

CHRISTIAN L.

Sony L1: acheté en octobre 2017

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 12 mars.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous invite à faire les manipulations que je vous ai communiquées et me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Christian,

Dans un premier temps il va falloir déterminer d'où vient votre dysfonctionnement.
Soit c'est le logiciel Android, soit c'est le mobile, soit c'est le chargeur.

Votre mobile a-t-il subit un choc extérieurement visible et/ou un bris de glace et ou un contact avec un liquide?

Je vous invite à faire un test de mise en charge avec un autre chargeur et sur une autre prise secteur et/ou USB:

  • Si la mise en charge fonctionne avec un autre chargeur, il faudra faire fonctionner la garantie de votre mobile
  • Si l'incident persiste il faudra faire une sauvegarde de vos données suivi d'une réinitialisation.

Je vous invite à effectuer ces manipulations qui devraient résoudre votre anomalie.
En cas d'échec je vous invite à me faire un retour.

Bonne journée.
Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN L.

Bonsoir ,

Vous ne répondez pas dans le contexte: c'est à dire à 0 degrés. a cette température il fonctionne mais je ne peux pas le charger.

mon portable n'a subit aucune détérioration.

il fonctionne très bien à température normale avec 3 chargeurs différenst: 2 sur secteur et 1 sur allume sigar dans mon véhicule.

Je vais donc le mettre au frigo quelques heures et je referai les test avec les 3 chargeurs. Pourquoi? je fais régulièrement des voyages au cap nord.

Si la-bas je ne peux pas le charger......je quitte Sony.

Christian

Bonjour Christian,

Je suis allée sur le site de Sony pour vérifier si un delta de température est annoncé pour l'utilisation et la mise en charge de votre mobile, l'information n'est pas présente.

Je vous invite à contacter le constructeur au 09 69 32 21 21 (appel non surtaxé) le service est ouvert de 08h à 18h du lundi au vendredi et de 9h30 à 18h le samedi.

Le constructeur sera plus à même de vous répondre.

Par ailleurs, je vous déconseille fortement me mettre votre mobile dans un réfrigérateur, votre mobile à des composants électroniques et métalliques qui s'oxydent au contact de l'eau, votre mobile perdra sa garantie et ne sera pas réparable.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous invite à faire les manipulations que je vous ai communiquées et me faire un retour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.