Les trois abonnement ont été facturés + 10€ à cause pb mise en route paiement. Merci de faire un geste commercial ?

Victor D.

lors de l'inscription de mes trois enfants j'ai renseigné mes coordonnées bancaires pour le prélèvement mais il y a eu un problème de regroupement des lignes et j'ai reçu des messages pour payer les abonnements par carte bleu. Ce que j'ai fait.
Une de vos collègue est ensuite intervenue pour regrouper les lignes et maintenant je reçois comme prévu initialement un avis de prélèvement.
Il s'avère toutefois que pour chacune des trois lignes il m'est facturé 10€ supplémentaire avec motif "régularisation d'incident de paiement"... J'estime que cette facturation est abusive car elle ne correspond pas à une volonté de ne pas régler mais à un problème rencontrer sur votre site (qui est loin d'être clair) concernant les modalités de regroupement de lignes sur un seul compte avec un seul avis de prélèvement.
Aussi, merci de bien vouloir faire un geste commercial et me rembourser les 3 x 10€ qui ont été ponctionné (ou qui le seront le 15 mars prochain).

Par ailleurs, merci de noter que j'ai également changer les abonnements de deux autres de mes enfants et de mon épouse. Afin d'éviter les mêmes souci j'ai procédé différemment, c'est à dire en les inscrivant chacun isolément ce qui a pour conséquence qu'aujourd'hui j'ai chez vous 6 abonnements, trois regroupés (les trois premiers) et trois isolés (les trois derniers).
Si cela est possible, merci de revenir vers moi également sur ce point afin de pouvoir les regrouper tous... sans incident de paiement.
à vous lire et dans l'attente de votre geste
Bien cdlt
M DOMINGUES

Réponses

Bonjour Victor,

Votre demande de rattachement de ligne et de geste commercial est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Victor,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée Victor.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Victor,

Suite à nos conversations en message privé, le traitement a été apporté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions en ouvrant un nouveau fil.

Bonne après-midi Victor.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Victor D.

je fais suite au message reçu sur mon portable
je ne sais comment vous recontacter
je vous indiquais que j'ai reçu un message m'indiquant que la facture de la ligne 0652****** pour un montant de 4,83€ n'avait pas été réglée.
or cette ligne a bien était rattachée aux autres avec des coordonnées bancaires de la banque tarneaud pour prélèvement automatique.
Merci de m'indiquer comment intervenir, si je dois aviser ma banque de vos prélèvements alors même que vous avez enregistré mon accord et mon IBAN.
à vous lire
cdlt
M DOMINGUES

Bonjour Victor,

Une réponse vous a été envoyée par mail, je vous invite à la consulter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous Victor.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.