Facture payée 2 fois ?

PASCALE G.

Bonjour, j'ai payé ma première facture de 12€ en CB (car les précédents prélèvements avaient été bloqués pour une raison inconnue) mais j'ai également été prélevée de 12€ !! Ce qui fait que j'ai payé le double pour la même facture. Merci de rectifier

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascale,

Après vérification sur votre ligne, je constate les éléments suivants, à savoir :

  • 24/10/2017 : Edition de votre première facture : 9,20 €. Prélèvement le 03/11/2017.
  • 13/11/2017 : Edition de votre seconde facture : 5,20 €. Pas de prélèvement suite à l'avoir d'un montant de 7,20 € validé sur votre ligne en date du 28/10/2017
  • 13/12/2017 : Edition de votre troisième facture : 2 €. Pas de prélèvement suite à l'avoir d'un montant de 7,20 € validé sur votre ligne en date du 28/10/2017.
  • 18/12/2017 : Rejet du prélèvement du montant de votre première facture par votre banque.
  • 21/12/2017 : Règlement par carte bancaire d'un montant de 6 €.
  • 15/01/2018 : Edition de votre quatrième facture : 12 €. Elle comprend le montant de votre forfait (2 €) ainsi qu'une pénalité de 10 € liée au rejet du prélèvement du montant de 9,20 € conformément aux conditions générales de votre forfait.

    Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas réglé 2 fois la somme de 6 € et que la situation financière de votre ligne est désormais à jour.

    Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client