Cette question a été résolue

Ligne suspendue, hors forfait même si forfait illimité

JESSICA S.

Bonjour, je suis nouveau client. J'ai opté pour un forfait avec 100Go de data, appels/SMS soit disant illimité. Belle surprise aujourd'hui, je me réveille et ma ligne est suspendue. Apparement j'aurais fait du hors forfait pour 33,90€. Je n'ai reçu aucun SMS d'information. Mais par contre à 4h07, je reçois 3 e mails pour me prévenir d'un dépassement de forfait et de la suspension de ma ligne. Comment se fait il qu'avec un forfait illimité, j'arrive à faire du hors forfait sans aucune raison valable? Pour ma part je ne réglerai aucun frais, car l'erreur ne vient pas de ma part. Je n'ai aucune facture à payer car je suis chez vous depuis a peine une semaine, et j'ai également deux mois offerts. Je n'ai composé aucun numéro surtaxé et donc j'attends des explications. Je n'ai pas quitté mon ancien opérateur pour me retrouver avec des factures hors forfait sans raisons valables, ni pour avoir la ligne suspendue comme ça par magie. Si je constate que rien ne change, je serais dans l'obligation de partir ailleurs! Vu tout les avis négatifs que j'ai pu voir ici, je ne pense pas que j'aurais la conscience tranquille avec toutes ces magouilles. Sur ce bonne journée, moi la mienne est déjà pourrie.

Farid J.

Equipe

Bonjour Jessica,

Une réponse complète à votre demande vous a été apportée sur votre adresse email.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Jessica,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA S.

Bonjour Farid. Je suis d'origine réunionaise et toute la famille est à la réunion. Donc avoir un forfait illimité sans pouvoir passer des appels dans les dom c'est inconcevable pour moi. Je n'ai pas eu accès au contrat papier pour mon forfait, je n'avais donc pas accès aux détails de l'offre. Je souhaite donc résilier ma ligne chez vous et je souhaite recevoir mon numéro Rio par mail vu que je ne peux plus passer les appels. Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez faire porter votre ligne auprès d'un autre opérateur. Avec votre forfait vous pouvez appeler sans frais les numéros de téléphone fixe de La Réunion, les numéros de portable ne sont pas compris.

Si vous maintenez votre souhait de nous quitter, vous pouvez obtenir le RIO au 3179 votre ligne étant active.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.