Comment activer l'option internationale avec Web pour Espagne?

JULIEN C.

Bonjour,
Je travail entre la France et l'Espagne et je souhaite activer l'option internationale avec web afin de pouvoir appeler et utiliser Internet depuis l'Espagne.
Merci

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande de souscription d'option est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Julien,

Lorsque vous aurez passé la frontière il faudra éteindre et rallumer votre mobile, pour passer sur le réseau partenaire espagnol.

Dans votre offre depuis le mois de juin 2017 vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimité et une enveloppe internet de 8 GO en déplacement en Union Européenne et DOM hors Andorre.

Lorsque vous aurez atteint votre enveloppe internet vous serez facturé en hors forfait au tarif internationale.

Concernant la consultation de votre répondeur à l’étranger, un code vous sera demandé, je vous invite à le personnaliser avant votre départ.

Pour ne pas être facturé des appels émis vers le répondeur composez le numéro long 0033 77 12 12 77.

Pour plus d'information, consultez la FAQ http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Ainsi que les tarifs en page 11 https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-2...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.