Comment activer l'option internationale et y a-t-il du réseau en Thailande?

CAROLE V.

Je n'ai pas accès dans mon espace pour activer l'option internationale. Je pars en Thailande et je souhaite savoir si je pourrai envoyer/recevoir des SMS?

Réponses

Bonjour Carole,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Carole,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, la modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps s'il vous plaît.

Avant votre départ, je vous conseille de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre terminal. Tous les usages émis et reçus depuis la Thaïlande vous seront facturés en hors forfaits aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... (page 6).

De plus, pour émettre des appels et des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 13 04... Concernant l'accès internet et dans la mesure du possible, il vous sera nécessaire de vous connecter en wifi car l'utilisation de la data via le réseau mobile thaïlandais est très chère (15,40 € par Mo).

Aussi et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous souhaitez pouvoir consulter votre répondeur sur place. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CAROLE V.

Bonjour

J'ai suivi les instructions pour la messagerie et je me retrouve dans l'impossibilité de l'ouvrir car on ne m'a pas demandé d'entrer mon code.
Merci de me répondre au plus vite sur quel est mon code secret, comment le désactiver, et quelle est la necessité d'en avoir un avant de partir.

Cdt

Bonjour Carole,

Je vous informe que je viens de réinitialiser le code secret de votre répondeur. Par défaut, il devient 1234. Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochain appel au 777. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 2,
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #.

Une fois de retour en France, vous pourrez le désactiver de la façon suivante :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau sur la touche 3.

Je vous informe que la saisie du code d'accès est systématiquement demandée une fois en dehors de la France métropolitaine. C'est pour cette raison que je vous ai conseillé de l'activer avant votre départ pour la Thaïlande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client